• La pêche à pied dans l'estuaire

    Et nous voilà partis pour une pêche à pied vaseuse et pluvieuse...

    Mais comme nous sommes de petits bretons très courageux, la pluie ne nous gêne absolument pas et nous préférons même mouiller nos pieds complétement...

    Quelques images et vous comprendrez mieux!

    La pêche à pied dans l'estuaire

     

    La pêche à pied dans l'estuaire

     

    La pêche à pied dans l'estuaire


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    gallet family
    Lundi 11 Juin 2012 à 21:05

    La pêche a été bonne ?

    2
    lélé.p
    Vendredi 15 Juin 2012 à 16:55

    moi je n'aime pas  la pêche à pied mais cette fois j'ai aimé

    3
    a RAISSA
    Vendredi 15 Juin 2012 à 17:52
    a RAISSA

    moi j'adore


     

    4
    piro29
    Vendredi 15 Juin 2012 à 18:22

    c'étaient trop bien

     

    on a pêcher des crabe ,des crevéte et pour les chanceux des petits anguille

     

    5
    jade29800
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:15

    tu a oublier les petits poissons.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :